Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 10:30
Sisto : dérapages d'un élu et plainte de M. Pluchart

Les documents joints ont été remis en réunion du Sisto. M. Pluchart, élu au Sisto a déposé plainte. Vous trouverez des extraits du courrier qu'il m'a adressé.

Certains élus du Segréen se croient tout permis y compris les insultes.

Bonsoir,

Voici en document joins un document distribué en fin de réunion syndical du SISTO du 25 mars 2015. Vous êtes vous même enseignant, alors vous apprécierez le jugement de valeur porté par Dominique Haurillon, maire de la commune du Sceaux-d'Anjou. Ce document est une infamie au rôle et à l'action d'un élu, et indigne d'un porteur de l'écharpe tricolore. Mais c'est bien là la réponse détournée du SISTO à mes actions et réactions à leur gestion calamiteuse.

Ce document est une démarche "personnelle" en réponse à l'article que j'ai paru dans Ouest-France le 10 février 2015 et qui est relayé sur votre site.

A la lecture de celui-ci vous comprendrez aisément que j'ai déposé plainte auprès de la gendarmerie de Segré ce samedi 28 mars.

Sisto : dérapages d'un élu et plainte de M. Pluchart

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter