Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 15:28

Alors que l'Allemagne va accueillir plus de 800 000 migrants, le ministre de l'Intérieur a envoyé un courrier aux maires pour les inviter à héberger dans leurs communes des réfugiés.
Cet immense mouvement de solidarité se concrétise à travers le réseau des villes solidaires qui grandit de jour en jour.
- Avez-vous donné une réponse au ministre de l'Intérieur ?
- Envisagez-vous que le conseil municipal de Segré vote une délibération pour participer à ce réseau des villes solidaires ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter