Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 23:45

je remercie les 21 élus qui ont voté pour ma candidature à la fonction de maire de Segré en Anjou bleu. Ils représentent la diversité des communes et encouragent à poursuivre dans la proposition d'une alternative dans la commune nouvelle.

Je félicite M. Grimaud pour son élection, et remercie également les deux autres candidats pour leur campagne digne et respectueuse. 

La nouvelle commune est en marche, et notre équipe sera présente dans une démarche constructive pour le développement de Segré en Anjou bleu. Nous tendons la main à la nouvelle majorité pour construire ensemble, dans le dialogue, avec respect et vigilance, le futur de notre commune. 

Notre porte est ouverte, et nous espérons pouvoir participer pleinement à ce projet. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter