Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2018 1 29 /01 /janvier /2018 19:49
Mardi 30 janvier, de nombreux salariés des EPHAD du Segréen et des services de soins à domicile manifesteront à Angers pour exprimer leur colère face à la détérioration des conditions de travail.
 
Face à l'insuffisance des effectifs et des moyens accordés, j'apporte un soutien plein et entier aux professionnels, car derrière la souffrance du personnel, ce sont nos parents ou nos grands-parents dont il est question.

Au plus près du terrain, les élus locaux sont à même de relayer et soutenir cette mobilisation auprès de l'Etat et du conseil départemental.

Il est urgent que les engagements pris lors du plan "Grand âge" de 2006, c'est à dire un ratio d'un personnel par résident, soient tenus.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter