Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2019 4 04 /04 /avril /2019 10:08

A l'automne dernier, les élus municipaux de Segré en Anjou bleu ont été amenés à voter pour rembourser une amende au maire Gilles Grimaud.

En effet, celui-ci avait oublié de déclarer le nom du conducteur verbalisé suite à un contrôle de vitesse, et avait dû régler une amende de 675€, qui pouvait être minorée à 450€ si elle était réglée en un mois.

Ci-dessous les élus présents ou représentés lors du vote :

 

Ci-dessous les élus qui ont voté contre ou se sont abstenus :

Mon intervention en conseil municipal :

Amende remboursée à M. Grimaud : le vote de la honte

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter