Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2019 6 24 /08 /août /2019 13:57

 Réponse au courrier de "Bien vivre en Anjou" sur la surcoût de 22 370 € de Suez

 
 Par courrier, "Bien vivre en Anjou bleu" a fait part aux élus du conseil communautaire d'Anjou bleu communauté du recours qu'elle exerce auprès du Préfet et du Procureur de la République concernant le surcoût de 22 370 € facturé par Suez pour le contrat des déchets verts.
Il va de soi que les habitants n'ont pas à payer à Suez  les défaillances de son site Meta bio. 
Pour cette raison, je soutiens ce recours et informe "Bien vivre en Anjou" que je poserai une question diverse pour demander un nouveau vote lors de la prochaine réunion de conseil communautaire d'Anjou bleu communauté. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter