Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2019 5 13 /09 /septembre /2019 15:05

Par courrier, les élus de Segré en Anjou bleu ont reçu l'ordre du jour du conseil municipal du 19 septembre.

Alors que la presse locale et nationale ont évoqué depuis plusieurs mois le dossier, notamment avec l'annonce de la vente du château par les propriétaires américains, le dossier des éoliennes ne fera l'objet ni d'un débat ni d'un vote.

C'est une drôle de conception du débat démocratique dans le Segréen, comme si l'on voulait que les dossiers qui fâchent ne sortent pas sur la place publique.

Pourtant, une question très simple aurait pu être posée et débattue en séance officielle le 19 septembre :

"Le Conseil municipal de Segré en Anjou bleu approuve-t-il et confirme-t-il la délibération votée en 2016 par le Conseil municipal du Bourg d'Iré ?"

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter