Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2019 1 23 /09 /septembre /2019 10:31
Lors de la séance du conseil municipal de Segré en Anjou bleu, j'ai interrogé le maire sur une de ses décisions qui figurait page 44 de l'ordre du jour, et qui selon sa réponse, concernait l'organisation d'un "team challenge" lors d'une "journée cohésion" du personnel ayant lieu le 20 septembre. 
Cette prestation de 950€ auprès d'une société de Château-Gontier est étonnante, car la société en question ne présente aucune activité sur Internet, et refuse que des informations juridiques soient diffusées sur les sites tels que societe.com ou Verif.fr
 
Ce "team challenge" à 950€ signifie-t-il que le personnel manque de cohésion, et qu'il faut le remobiliser à moins de 6 mois des élections municipales ?   
 Plutôt qu'un "team" challenge" lors d'une "journée cohésion", les agents de Segré en Anjou bleu ont d'abord besoin d'être respectés, considérés, et écoutés par les élus. 
Depuis le 1er septembre, nous sommes dans la période de réserve précédant les élections. Cette dépense électoraliste doit être affectée dans les comptes de campagne du maire et remboursée à la commune. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter