Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2019 4 28 /11 /novembre /2019 21:54

En 2016, la ville de Segré a mis en place un Partenariat avec Anjou Sports Nature pour la création d'une base de loisirs. Nous avons soutenu cette initiative car la mise en place d’actions pour les jeunes et les familles pendant l’été autour de l’Oudon figurait à notre programme.

En conseil municipal, nous sommes intervenus et avons noté avec satisfaction que nos idées étaient reprises par la majorité, c’est pourquoi nous avons voter favorablement.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter