Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2020 7 16 /02 /février /2020 11:05
Confirmant les informations qui nous ont été transmises par le PRG Centre gauche de Mayenne, la presse a révélé au grand public le fait qu'Anne Danjou a été candidate à 3 reprises pour le FN entre 1994 et 2004.
 
La présence à la tête du FN de Jean-Marie Le Pen, auteur de multiples dérapages dont celui sur les chambres à gaz, ne semble pas l'avoir dérangée. Anne Danjou n'a donné aucune explication sur son passage de plus de 10 ans au FN. C'était bien avant le processus de dédiabolisation engagée par sa fille.
 
Compte tenu du soutien que semblait lui assurer la semaine passée l'ex n°1 du FN en Maine-et-Loire (Cf sa réaction à notre première mise au point sur Twitter), notre équipe a des interrogations importantes quant à la composition de son équipe de campagne, et des noms de ses colistiers. Si elle a changé d'idées, qu'elle le dise.
 
Pour figurer sur notre liste, les candidats devront s'engager à partager les valeurs républicaines et à rejeter toute discrimination. Il va de soi qu'à l'heure actuelle, il ne sera pas possible d'intégrer sur notre liste des colistiers de l'ex candidate FN qui auraient pu se sentir abusés par son manque de transparence, sauf s'ils démontrent par leur parcours politique qu'ils partagent nos valeurs.
 
Battre la liste de M. Grimaud ne se fera pas à n'importe quel prix, et surtout pas en transigeant avec nos valeurs.
 
"Mieux vaut perdre une élection que perdre son âme"
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter