Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2020 5 17 /01 /janvier /2020 15:43
Aujourd'hui la presse locale vient de confirmer ce que le PRG Centre Gauche de Mayenne soupçonnait. Mme Danjou a bien été doublement candidate avec l'étiquette Front national à des élections cantonales en 1998 et 2004. 
 
Si nous ne partageons pas les mêmes idées avec la droite segréenne, nous ne partageons pas les valeurs de l'extrême droite déguisées de couleur verte. Nous ne transigerons pas avec les valeurs républicaines, sauf si elle démontre qu'elle a changé d'idées.
 
Cet épisode nous conforte dans notre démarche de construction d'une liste gauche et de centre gauche en capacité de gagner le 15 mars prochain à Segré en Anjou bleu. Les électeurs de gauche et du centre ne peuvent avoir le choix entre une liste de droite et une liste d'extrême droite verdie. 
 
Monter une liste de 69 candidats alors qu'il y a un désintéressement envers la politique, voire une montée du populisme, est difficile. Par conséquent, nous lançons un appel aux habitants en phase avec notre projet pour compléter la liste en cours d'élaboration. Pour nous joindre : 06 86 94 66 62

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter