Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2020 4 23 /04 /avril /2020 17:56
Dans le cadre de la prolongation des mandats des élus municipaux sortants, force est de constater que le bureau municipal n'a transmis depuis le 15 mars aucune information concernant la gestion de la crise du Covid-19 aux élus ni par mail, ni par courrier.
 
Ainsi, nous n'avons aucune information sur la gestion de la commune, la fermeture puis la réouverture des marchés, les dispositions qui seront prises après le 11 mai dans les écoles, la distribution de masques aux habitants...
 
Afin que les habitants se sentent mobilisés pour respecter le confinement, et pour les mesures post 11 mai, les élus municipaux peuvent être un relais. Il est regrettable que le maire sortant de Segré en Anjou bleu et son bureau municipal n'utilisent pas la force des 200 élus sortants. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter