Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 21:00

Segré. Emmanuel Drouin candidat à la mairie

Secrétaire de la section segréenne du Parti socialiste, Emmanuel Drouin a décidé de briguer la mairie de Segré lors des prochaines élections municipales de mars 2014. Il compte ouvrir largement sa liste et établir un projet en concertation avec les Segréens à travers plusieurs réunions.

A lire dans « Le Courrier de l’Ouest », édition Nord-Anjou, de vendredi 4 octobre

Partager cet article

Repost0

commentaires

segren 04/03/2014 14:26

nous sommes le mardi 4 octobre , vendredi sera donc le 7 , si la gestion sera pareil que les dates du calendrier , Quel dégat !!!

Emmanuel Drouin - Segré 04/03/2014 15:18



le 4 octobre était bien un vendredi... Vous vous trompez de 5 mois... Mais l'erreur est humaine.



Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter