Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 16:12
 
 
Les sections du Parti Socialiste du Segréen apportent leur soutien aux candidats Europe-Ecologie-Les-Verts sur le Canton de Segré, lors du scrutin départemental du dimanche 22 mars prochain.
 
Devant la montée du Front National, tant au niveau national qu’au niveau local, il est primordial d’œuvrer et de tout faire pour que la Gauche se rassemble autour de ses valeurs.
 
C’est le sens de l’appel que nous lançons auprès de nos électrices et de nos électeurs pour voter pour les candidats Europe-Ecologie-Les-Verts.
 
 
Daniel BROSSIER, Secrétaire de la section socialiste du Haut-Anjou,
Emmanuel DROUIN, Secrétaire de la section socialiste de Segré.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter