Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 19:52

Rencontre avec les électeurs sur le marché de Segré et dans les communes du canton

 

Les nombreux échanges et discussions avec les électeurs du canton,  lors des distributions de tracts sur le marché,  confirment la perception que nous avions depuis quelques mois.

Avec les militants qui nous accampagnent, nous constatons que les habitants du canton de Segré ont un vrai espoir de changement au niveau national, mais également un vrai espoir de nouveau souffle pour le Segréen.

 

Dimanche de détente à la fête du cidre à l'Hôtellerie de Flée

 

Comme chaque année, le troisième dimanche de février était consacré à la fête du cidre, dans la commune de l'Hôtellerie-de-Flée. L'occasion de soutenir la filière arboricole dans le Haut-Anjou...

 

Fete-du-cidre.jpgAvec Jean-Noël Gaultier, à la fête du Cidre

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter