Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 22:02

DSC 0717La campagne bat son plein.

Nous effectuons, avec Emmanuel DROUIN , une campagne de terrain.
Nous essayons d’aller rencontrer le maximum de personnes, en porte à porte.

C’est très enrichissant.
Cette campagne de proximité permet un échange plus ouvert, plus franc. Les gens nous font part de leurs préoccupations ; mais aussi de leurs états d’âme, leur coups de colère.


Car ce qui est marquant, ce que l’on soupçonnait, mais ce que nous touchons en discutant avec eux, c’est vraiment le rejet de la politique, dû notamment au ras-le-bol de celle menée actuellement par le gouvernement, trop brutale.

 

Beaucoup d'habitants ont exprimé ce désarroi sincère à l'égard de la politique. Avec Emmanuel, nous entendons ce message, nous le comprenons. Ces rencontres en porte à porte ont été riches d'échanges. C'est ce pourquoi nous avions choisi de faire une campagne en proximité. Et si Emmanuel est élu, nous nous attacherons à garder ce lien, cette simplicité, ces valeurs solidaires et humanistes. Pour faire une politique qui reste proche des gens, une politique qui nous ressemble. 
 

La politique nationale s’invite donc souvent dans les débats des élections cantonales.

Et pourtant, le 20 mars,
Vous voterez bien pour les cantonales, qui concernent votre vie quotidienne.

 

Avec vous, nous voulons Emmanuel et moi, donner un nouveau souffle au canton. Alors ensemble, dès le 20 mars, choisissons la solidarité !


Afin d’échanger avec nous,
N’hésitez pas à venir nous rencontrer,
Lors des réunions publiques organisées dans chaque commune du canton,
notamment le jeudi 17 mars à 20 h 30
à Segré, salle du jardin public

Sonia Lamarche

Candidate suppléante d'Emmanuel DROUIN

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter