Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 20:51

Dimanche 17 juin, votez Silvia Camara-Tombini pour le changement ! - Emmanuel Drouin

DIMANCHE 17 JUIN : 2e TOUR DES ELECTIONS LEGISLATIVES
VOTEZ ET FAITES VOTER SILVIA CAMARA-TOMBINI

Madame, Monsieur, chers ami(e)s,

Dimanche dernier vous avez été 15 941 à m’accorder votre voix pour le 1er tour des élections législatives. Merci encore de votre soutien.

Les rencontres que j’ai pu faire dans l’ensemble de notre circonscription Angers-Segré m’ont conforté dans l’idée que les Français attendent une autre politique et c’est en élisant François Hollande, Président de la République, qu’ils ont exprimé leur envie de changement.

J’incarne le changement : députée, j’aurai à coeur de contribuer à la mise en oeuvre du projet porté par le Président de la République, un projet porteur de justice sociale, de valeur d’égalité, de solidarité, de redressement de la France.

J’incarne le renouvellement : je suis contre le cumul des mandats et je me suis engagé à démissionner de mon poste d’adjointe du Maire d’Angers si je suis élue. A 35 ans j’incarne un nouveau souffle et une nouvelle vision de l’engagement politique.

Dimanche par votre vote vous pouvez garantir à François Hollande et son gouvernement d’obtenir une majorité à l’Assemblée Nationale.

Pus de 24 ans après l’élection du député sortant UMP, c’est en choisissant la candidature que je forme avec Daniel BROSSIER, que vous affirmerez le message de changement et de renouvellement nécessaire dans notre circonscription.

Ma détermination sera totale pour vous défendre et mettre en œuvre les engagements pris par François Hollande.

Dimanche 17 juin, nous comptons sur votre mobilisation. Votez et faites voter Silvia CAMARA-TOMBINI.

Silvia CAMARA-TOMBINI

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter