Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 16:49

Emmanuel Drouin, qui suis-je ?

Agé de 38 ans, habitant La Ferrière-de-Flée, je travaille sur les questions économiques et les filières agricoles à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers.

Engagé depuis vingt ans dans le milieu associatif, syndical et professionnel, ancien responsable associatif, j’ai choisi de prolonger cet engagement par l’action politique. Ce sont les décisions politiques qui peuvent changer la vie des habitants du canton de Segré.

Homme de gauche et de conviction, attaché à son territoire, je compte promouvoir les valeurs de solidarité, de respect et d’écoute.

Elu conseiller général, je m’engage à ne pas cumuler d’autres mandats. Je continuerai d’exercer une activité professionnelle pour rester au contact des réalités du terrain, et rester à l'écoute de tous les habitants. Je travaillerai avec l'ensemble des acteurs de notre territoire, élus, acteurs économiques et sociaux. A plusieurs, nous serons plus forts pour faire entendre la voix du Segréen

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter