Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 22:43

Procurations pour le canton de Segré

 Vous êtes absent le jour du vote : vous pouvez donner procuration à une personne inscrite sur les listes électorales de la même commune.

Si vous ne connaissez personne pour voter à votre place dans votre commune, n'hésitez pas à nous contacter.

06 86 94 66 62


Attention : une personne ne peut recevoir qu'une seule procuration.

 

Où établir les procurations ? 

 

à la Gendarmerie de Segré, 2 rue du Val de Loire à Segré - 02 41 92 10 26

 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer : appeler le commissariat ou la gendarmerie concernée. Un agent doit se déplacer pour enregistrer la procuration.  Attention : ne pas attendre le dernier jour.

 

Documents ou renseignements nécessaires :

- se munir de sa carte d'identité

- avoir une copie de la carte d'identité de la personne à qui vous donnez le pouvoir.

- renseignements demandés concernant cette personne : Nom, Prénom, nom de jeune fille (si femme mariée), date et lieu de naissance, adresse actuelle

 

L'agent vous remettra un exemplaire de la procuration que vous donnerez à la personne à qui vous avez donné procuration. Il adressera à la mairie l'autre exemplaire.

 

Le jour du vote, cette personne devra se rendre dans votre bureau de vote pour voter à votre place, avec sa propre pièce d'identité.

 

Remarques :

1- ne pas attendre le dernier jour pour établir cette procuration. Le faire dès lundi par prudence,

 

2 - on peut donner procuration pour une seule date, pour les 2 dates pour une période plus large, etc. 

3-  si malgré tout vous êtes là le jour du vote, vous pouvez voter à condition de passer avant celui à qui vous avez donné procuration.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter