Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 23:17

Je tenais à saluer la réussite de la soirée "Hunger Games" organisée par le conseil municipal des jeunes de Segré.

En 2008, Alain Mesnard et son équipe proposaient la création d'un CMJ dans leur programme :"les moins de dix-huit ans ne sont pas représentés. Aussi un conseil municipal des jeunes sera créé".

 

Avec abnégation, ils ont convaincu le maire de le créer. Et 2014 aura montré que cette proposition relevait du bon sens.

Nous avons écouté la population, au marché, en ville, ou en novembre lors des réunions de quartier, avec les commerçants, les entrepreneurs, les associations.

Nous poursuivrons cette démarche d'écoute et de concertation en faisant confiance aux jeunes, en les impliquant, Comme pour le reste de la population, cela fera partie de nos priorités à partir de mars lorsque nous serons aux responsabilités.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter