Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 17:00

Jean-Jo-Brecheteau.JPG

Jean-Jo BRECHETEAU, ancien candidat sur le Segréen, champion d’athlétisme et infirmier à domicile, soutien fortement la candidature d’Emmanuel DROUIN (PS) aux élections pour le canton de Segré.

 

Je me devais de prendre la parole pour exprimer mon soutien sincère à Emmanuel Drouin pour ces élections cantonales. Je connais bien ce territoire, et je suis, comme Emmanuel, un homme de terrain pour qui les valeurs de solidarités et de proximité fondent mes engagements. Celui que je prends pour Emmanuel DROUIN est moral et politique et s’adresse d’abord aux jeunes de notre canton.

 

J’ai été bouleversé par les évènements qui ont permis à la jeunesse des pays arabes de renverser les régimes totalitaires. Et face au désastre de la politique sarkozyste qui génère l’exclusion et l’intolérance, nous devons prôner ici l’ouverture, la solidarité. J’y crois fermement.

 

Ici les jeunes et la population ont le pouvoir de mettre un bulletin dans l’urne, alors osons le changement ! Faisons la révolution dans les urnes, par les urnes, la démocratie nous offre cette opportunité, on doit la saisir ensemble !

 

Emmanuel DROUIN est notre candidat. Il est jeune, compétent et très bien entouré, il saura être à l’écoute des jeunes, de nos aînés, des agriculteurs, de toute la population. Ce sont nos collèges, nos routes, notre environnement, nos parents, nos grands-parents… le Conseiller général est l’homme de la proximité.

 

Pour toutes ces raisons et parce qu’il affiche clairement son appartenance et ses valeurs,

J’apporte à Emmanuel DROUIN, mon soutien total !

 

 Jean-Jo BRECHETEAU

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter