Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 11:55

La bataille des municipales à Segré est-elle lancée ?

Politique vendredi 28 juin 2013

On peut se poser la question après la charge, virulente, d’Emmanuel Drouin, secrétaire de la section locale du PS.

Des projets « sans cohérence globale »

N’y aurait-il pas comme un parfum de campagne à Segré ? Emmanuel Drouin, secrétaire de la section segréenne du Parti socialiste, s’en défend. Avant de lâcher un : « pas pour l’instant » qui laisse songeur…

Quoi qu’il en soit, l’ancien candidat aux cantonales de 2011, qui affronta Gilles Grimaud, actuel conseiller général, n’y va pas de main morte sur la politique de la majorité municipale. Celle menée par… Gilles Grimaud.

« Depuis quelques mois, attaque Emmanuel Drouin dans un communiqué à retrouver en intégralité dans notre édition de samedi, le maire sortant semble s’activer pour valoriser l’image de Segré. Toute une série d’études ou de projets sont lancés sans cohérence globale. S’il n’y avait pas l’approche des élections municipales, nous aurions pu croire que la majorité avait enfin pris conscience du retard pris par la ville. »

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter