Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 14:31

Après Nathalie Bénard, d'Europe Ecologie Les Verts, Annita Cochin, candidate du PCF a décidé de soutenir ma candidature. avec le soutien obtenu auprès du MRC et du PRG, il s'agit d'un large rassemeblement pour donner un nouveau souffle au canton de Segré

 

Le soutien d'Annita Cochin :


Parti Communiste
Français

« Notre priorité étant de battre M. GRIMAUD et d’affaiblir la politique de droite de M. BÉCHU au département, nous invitons nos électeurs à reporter leur confiance au candidat du Parti Socialiste, Emmanuel DROUIN. »

 

annita COCHIN - Copie

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter