Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 00:15

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Au premier tour, sur le canton de Segré, comme partout en France, la gauche et les écologistes sont en forte progression.

 

Je vous remercie pour la confiance exprimée dans les urnes, et vous appelle à amplifier la dynamique au second tour afin de battre les pronostics.

L’abstention est un message fort à destination des responsables politiques en matière de transparence, de valeurs, de proximité et d'écoute.

 

Alors que le candidat de la droite préfère recevoir Xavier Bertrand, ex patron de l'UMP, et M. Laffineur, président départemental de l'UMP, plutôt que de s'occuper des Segréens, je prendrai en charge efficacement les dossiers du département, au service de tous, dans un esprit de rassemblement. 

 

Notre projet, tourné autour de la solidarité, du développement économique et durable, et de la proximité, et réellement un projet construit avec les Segréens, et pour les Segréens.

 

Cordialement.

 

Emmanuel Drouin


 

Résultats du 1er tour
Inscrits : 12371  
Abstentions : 6954 56.21%
Volants : 5417 43.79%
Blancs : 266 4.91%
Exprimés: 5151 95.09%
 

Emmanuel DROUIN (PS) - 32,44% (1671 voix) - Second Tour

Anita COCHIN (PCF)  - 3,63% (187 voix)

Nathalie BENARD (EELV) - 11,38% (586 voix)

Gilles GRIMAUD (SE) - 52,55% (2707 voix) - Second Tour

 

Les résultats complets par communes  

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter