Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 13:44

Le frustration de mon concurrent de ne pas avoir été élu dès le premier tour  le ferait-il déraper en lançant des affirmations erronées à mon encontre ?

 

Je tiens à démentir les rumeurs lancées ce matin par mon concurrent. En effet, celui-ci affirme que je ferais imprimer les tracts de ma campagne à Angers, et qu'ainsi, je parlerais de soutien au commerce de proximité à Segré sans faire mes courses à Segré.

 

Ses propos sont faux. Les deux tracts, les deux professions de foi, les affiches, et les cartes postales sont imprimés chez l'imprimerie GYD, dans la zone industrielle d'Etriché que ce soit au premier, ou au second tour. Je tiens à disposition les factures. Seuls, les tracts du parti auquel j'appartiens sont imprimés dans l'imprimerie avec laquelle le PS travaille habituellement.

 

Ses propos sont inacceptables et décrédibilisent la politique. Ils alimentent l'abstention. Comment peut-on croire ses promesses alors qu'il se livre à ce genre d'attaques ?

 

Par ailleurs, certains de ses soutiens font courir en ville des rumeurs sur le financement de ma campagne, qui serait financée par le parti auquel j'appartiens. Je déplore franchement de devoir répondre à ce genre d'arguments qui nous empêchent défendre un projet, de parle de ce que vivent les gens...

 

Comme tous les candidats soutenus par le Parti Socialiste, je dois financer ma campagne sur fonds propres, ou par emprunt. Je serai remboursé, comme mon concurrent, des frais puisque j'ai obtenu suffisamment de voix. Je ne bénéficie donc pas de subsides de mon parti.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter