Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 12:16

 

2015-theoreme-grimaud-comptage-manifestants-copie-2.jpg

Ouest France du 15 janvier 2015

 

Plutôt que de s'occuper des finances du département, dont le trou abyssal confine au coma financier, ou de communiquer les chiffres du surendettement de la Communauté de communes du canton de Segré, Gilles Grimaud préfère compter... les manifestants.

Une méthode de comptage qui aurait fait torde de rire les dessinateurs de Charlie Hebdo, et qui pourrait faire le bonheur du Canard.

Non non, vous ne rêvez pas, le maire de Segré, et accessoirement président de la Communauté de communes et vice-président du conseil général de Maine-et-Loire s'est fendu d'un courriel à la presse pour proposer sa propre version du comptage...

Certaines mauvaises langues disent qu'il a du mal avec les chiffres. Ca doit être des mauvaises langues. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter