Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 05:03

Extraits de l'article de Ouest-France

Régie publique pour l’eau et les déchets, centre-ville, attractivité économique… Le candidat à la mairie de Segré évoque ses projets

Lundi soir, Emmanuel Drouin, le candidat  à la mairie de Segré a dévoilé ses ambitions pour la ville. Non sans avoir, au préalable, égratigné son adversaire, Gilles Grimaud, le maire sortant. « Son bilan est fortement contestable », a-t-il asséné, avant de poser la question qui tue : « Peut-on continuer comme ça 6 ans de plus ? »

Pour Emmanuel Drouin, c’est clair : « Il faut du sang neuf. Et des projets. » Des projets que le candidat décline en trois « axes forts ».

La liste Segré, agir ensemble ambitionne ainsi de mettre en place une régie publique pour la gestion de l'eau et des déchets, de développer l'attractivité du territoire en attirant de nouvelles entreprises, spécialisées dans les nouvelles technologies, le design industriel, le développement durable ou les services à la personne, et de mettre en place une commission dédiée au développement du centre-ville, sous l'égide d'un adjoint.

link

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter