Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 12:21

drouin 25 fev

auxiette 25 fev

Belle soirée salle du Jardin Public à Segré avec plus d'une centaine de personnes venues écouter le débat sur la dépendance, et soutenir les candidats sur les cantons de Pouancé, Mylène Canevet, et moi-même sur le canton de Segré. On a pu noter la présence de nombreux habitants du canton de Segré, mais également d'élus municipaux de Segré, Noyant et de responsables associatifs de Sainte-Gemmes et Segré.

sonia-drouin.JPG

Cette première réunion publique à Segré en présence de Jacques Auxiette, de Jean-Luc Rotureau, président du groupe de gauche au conseil général, accompagnéauxiette gaultier rotureau de Joël Bigot, et Astrid Lelièvre, de Jean-Noël Gautier, Conseiller régional et adjoint à Noyant-la-Gravoyère, avait pour objet la prise en charge des personnes en situation de handicap et des personnes âgées. En effet, le conseil général a un rôle essentiel dans la prise en charge de la dépendance, notamment à travers l'Aide personnalisée à l'autonomie (l'APA). Un directeur de maison de retraite est venu appuyer les échanges notamment en ce qui concerne les risques que font peser sur l'avenir des projets du gouvernement en matière de recours à des assurances privées. Une soirée qui doit beaucoup aux militants du Segréen et à mon directeur de campagne, Quentin Clément. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter