Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 14:29

A l'issu du premier tour de dimanche dernier, les votes des habitants m'ont permi d'être présent au second tour DIMANCHE 27 MARS face au candidat de la Droite.

 

Pour gagner Dimanche, les forces de GAUCHE se sont rassemblées !

 

 

NATHALIE BENARD et ALAIN FRAPPIN - Europe-Ecologie-Les Verts

 

Photo-EELV-copie-1.JPG

"Nous apportons notre soutien à Emmanuel Drouin, sur un mandat porteur de projets : le retour à une eau de qualité avec une limitation des élevages industriels, des aides aux assainissements individuels, le soutien à une agriculture biologique et paysanne, sans pesticides ni OGM… Nous voulons un appui aux énergies renouvelables, des aides aux techniques et à l'isolation des bâtiments, afin de réduire la fracture énergétique et d'accentuer le développement économique de ces filières. Nous défendrons le renforcement des transports en commun et l’accès aux collèges en moins de 30 minutes."

 

 

ANNITA COCHIN et MICHEL OLIVIER - Parti Communiste Français/Front de gauche

 

annita COCHIN - Copie"Notre priorité étant de battre Mr GRIMAUD et d'affaiblir la politique de droite de Mr BECHU au département, nous invitons nos électeurs à reporter leur confiance au candidat du Parti Socialiste Emmanuel DROUIN."

 

 

 

 

 

Le Mouvement Républicain et Citoyen (MRC)  ainsi que le Parti Radical de Gauche (PRG) me soutiennent également.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter