Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 09:17

Daniel BROSSIER

Technicien Agricole
Adjoint au Maire de Noyant la Gravoyère


J’apporte mon total soutien à Emmanuel Drouin car à l’Economie qui est son métier il saura allier ses compétences de Solidarité et d’Equité acquises aux cours de ses expériences Associatives.

Au milieu de l’Industrie qu’il saura appréhender sur le plan social et économique, il saura lier le milieu Agricole et Rural qui représente une activité très importante dans de nombreuses filières de notre Canton et au-delà, puisqu’il nous représentera au niveau Départemental.


C’est bien de cette façon que nous pourrons très largement valoriser de manière durable la richesse de notre Canton, puis plus largement de notre Département et de notre Région.

Emmanuel Drouin et Sonia Lamarche sa suppléante sont les seuls Candidats de ce Canton qui sauront faire le lien entre ces différents paramètres car ils sont complémentaires sur l’ensemble des compétences du Conseil Général , c’est pourquoi je suis à leurs côtés aujourd’hui, et vous demande de voter pour une cohérence Territoriale et un Homme et une Femme jeune qui sauront mettre toute leur énergie à votre service.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter