Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:18

Tant à Segré qu'au Lion d'Angers, la primaire citoyenne a été un succès qui m'a surpris par son intensité, même si on a senti un vrai élan dans cette campagne. 376 électeurs se sont déplacés au bureau de vote de Segré, et 386 au Lion d'Angers.
Ce vote correspondait à une vraie attente de la part des électeurs. A Segré, certains étaient présents dès 9 heures et il y avait à certains moments de la journée une file d'attente d'une vingtaine de personnes. Nous avons vu toutes les générations dans le bureau de vote.

Au delà de cette réussite en terme de participation, j'ai été frappé par l'enthousiasme des électeurs qui se sont rendus au bureau de vote. Nombre d'entre eux ont félicité le Parti socialiste d'avoir permis l'organisation de cette primaire, et de leur avoir permis de choisir leur candidat, tandis que d'autre nous donnaient rendez-vous pour le 2e tour le dimanche 16 octobre.
 

Emmanuel Drouin

Secrétaire du Parti socialiste de Segré

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter