Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 17:01

C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que j'ai appris l'assassinat, sous réserve de confirmation, de l'un de nos otages. Rien ni personne ne peut justifier un tel acte.
La France, comme d'autres pays victimes des mêmes actes ces dernières semaines, n'a jamais cédé face à ceux qui lui font du chantage.

Notre modèle de société ouvert, démocratique, prônant l'égalité des hommes et des femmes, favorable au mariage homosexuel ou à la liberté religieuse n'est pas négociable.
On ne négocie pas avec le fascisme, qu'il soit d'extrême droite, ou qu'il soit vert. On le combat.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter