Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 20:13

Jeune,  impliquée dans la vie sociale, travaillant dans une maison de retraite, et élue au conseil municipal de Segré, Sonia Lamarche est à l'image du nouveau souffle que nous voulons donner au canton de Segré. Elle allie efficacement un dynamisme dans les actions qu'elle mène, une connaissance approfondie des questions sociales et de solidarité, des compétences et une maîtrise des dossiers en tant que conseillère municipale. photo-tract-2-sonia-12.jpg

 

Suppléante aux élections cantonales, Sonia Lamarche sera à mes côtés pour constituer un duo gagnant pour le canton de Segré !


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter