Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 22:33

Emmanuel Drouin

Secrétaire du Parti socialiste de Segré

06 86 94 66 62

 

                                                                                                              Segré le 2 octobre 2011

 

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Pour la première fois en France, les 9 et 16 octobre prochains, des Primaires citoyennes sont organisées par le Parti socialiste et le Parti radical. C’est un droit nouveau : toutes celles et tous ceux qui veulent le changement pourront désigner le candidat ou la candidate qui devra porter les couleurs de la gauche et battre Nicolas Sarkozy lors des prochaines présidentielles.

 

Tous les électeurs inscrits sur les listes électorales peuvent voter, à condition de s’acquitter d’un euro de participation pour les frais d’organisation et de se reconnaître dans les valeurs de la gauche et de la République.

 

Toute la France peut voter ! Des milliers de bureaux de vote des Primaires sont installés partout dans notre pays.

 

A Segré, le bureau de vote sera situé à la :

 

Bourse du travail

Place du Port

Les dimanche 9 et 16 octobre

De 9 à 19 heures

 

 

Pourront voter tous les électeurs inscrits sur les listes électorales des communes suivantes : Segré, Sainte-Gemmes d’Andigné, Aviré, Montguillon, La Chapelle-sur-Oudon, Saint-Martin-du-Bois, La Ferrière-de-Flée, Saint-Sauveur-de-Flée, Louvaines et Marans

 

Au Lion d’Angers, voteront les électeurs inscrits sur les listes électorales des communes du canton du Lion d’Angers, à la salle David d’Angers.

 

A Noyant-la-Gravoyère, voteront les électeurs inscrits sur les listes électorales de Noyant, Nyoiseau, Le Bourg d’Iré, Châtelais, L’Hôtellerie-de-Flée.

 

Nous vous attendons les 9 et 16 octobre dans les bureaux de vote.

 

Bien cordialement.

 

Emmanuel Drouin

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter