Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

  Soutien 2

 

JNG.jpgJean-Noël GAULTIER

Conseiller régional des Pays-de-la-Loire, 1er adjoint au Maire de Noyant la Gravoyère

Ancien Conseiller général du canton de Segré

Co-Président du Comité de soutien d'Emmanuel DROUIN

 

Je connais Emmanuel DROUIN depuis de nombreuses années. J'ai pu mesurer à son contact à la fois le sens de l'engagement et son dévouement aux missions qui lui sont confiées. C'est une chance pour les habitants du canton de Segré de pouvoir compter sur un élu disponible et dynamique.

A travers ses convictions de justice et de solidarité, il saura défendre les intérêts de tous et porter les ambitions de notre territoire.

Je lui apporte mon soutien sans faille pour ces élections cantonales.

Le 20 mars, votons pour Emmanuel DROUIN !

 

 

Jean Jo BrecheteauJean-Jo BRECHETEAU

Champion d'athlétisme, infirmier à domicile, ancien candidat aux élections cantonales

Co-Président du Comité de soutien d'Emmanuel DROUIN

 

La révolution, dans les urnes, par les urnes. Osons le changement !

 

La démocratie nous offre cette opportunité. On doit la saisir ensemble.

 

Emmanuel DROUIN est notre candidat. Il est jeune, compétent et très bien entouré.

Je lui apporte mon TOTAL soutien !

 

 

 

AuxietteJacques AUXIETTE

Président du Conseil Régional des Pays-de-la-Loire

 

Qu'attendre d'un Conseiller général si ce n'est la proximité, l'écoute et l'échange ?

Ces valeurs font la force d'Emmanuel DROUIN.

En mars dernier, les électeurs de votre canton m'ont majoritairement soutenu.

Je souhaite qu'un après, vous apportiez également votre confiance à un candidat qui saura tout autant porter avec talent et enthousiasme les intérêts de votre territoire.

Dès le 20 mars, votez pour Emmanuel DROUIN ! 

 

 

 

Alain.jpgAlain MESNARD

Conseiller municipal de Segré

 

Je soutiens fortement Emmanuel DROUIN pour qu'il puisse nous représenter au Conseil Général de Maine-et-Loire. Emmanuel sait analyser les situations de notre canton en expert mais aussi avec beaucoup d'humanité.

Avec Sonia LAMARCHE, c'est une équipe jeune, moderne et réaliste qui s'engage.

Je lui fais entièrement confiance pour engager notre canton vers plus d'attractivité. Ils savent tenir leurs engagements, ce qui est primordial lorsqu'on est élu.

 

 

 

Daniel DUPUIS

Maire de Noyant-la-Gravoyère

Ancien Conseiller régional et général du canton de Segré

 

J'apporte volontiers mon soutien à Emmanuel DROUIN dont l'orientation clairement affichée à Gauche m'a convaincu qu'il fera un excellent Conseiller général proche des préoccupations de la population segréenne.

Même s'il ne faut pas comparer systématiquement une élection avec une autre, le résultat de la liste dirigée par Jacques AUXIETTE aux dernières Régionales (+55% des voix sur le canton) est un encouragement pour que le canton de Segré repasse à Gauche pour la 3ème fois.

 

 

 

Bernard TESSIER

Responsable associatif

Habitant de Sainte-Gemmes-d'Andigné

 

Je soutiens la candidature d'Emmanuel DROUIN à l'élection au poste de Conseiller général du Canton de Segré.

Je lui fais confiance pour apporter dans cette assemblée l'esprit de solidarité, de progrès social, et de développement économique qu'il incarne à travers ses engagements.

 

 

 

20110117 1540Jean-Luc ROTUREAU

Président du groupe de Gauche au Conseil Général de Maine-et-Loire

 

J'apporte mon soutien plein et entier à la candidature d'Emmanuel DROUIN.

De par son dynamisme et son expérience, Emmanuel sera un très bon Conseiller général. Il saura par ailleurs représenter avec sérieux et dynamisme le canton de Segré. Très attaché aux valeurs humanistes, il est le candidat qui peut porter le mieux nos valeurs de solidarité et de lutte contre les inégalités sociales.

 

 

PortraitQuentin CLEMENT 

Etudiant segréen, militant associatif

Animateur fédéral du Mouvement des Jeunes Socialistes

Ancien candidat du segréen aux élections régionales

 

Je place en Emmanuel tous mes espoirs et ma confiance. J'ai le plaisir de travailler à ses côtés depuis quelques années, je sais qu'il fera un excellent animateur du territoire segréen. Il défend avec sincérité des valeurs qui pourront réellement transformer la société. 

Il sera une voix plus forte pour la jeunesse. A l'écoute de toutes les générations, il pourra être le symbole d'une politique plus moderne, qui nous ressemble.

Dès le 20 mars en votant pour Emmanuel DROUIN, choisissons la solidarité et préparons le changement !

 

 

Daniel BROSSIER

Technicien Agricole

Adjoint au Maire de Noyant la Gravoyère

Secrétaire de la section PS du Haut-Anjou

 

J’apporte mon total soutient à Emmanuel Drouin car à l’Economie qui est son métier il saura allier ses compétences de Solidarité et d’Equité acquises  aux cours de ses expériences associatives.

Au milieu de l’Industrie qu’il saura appréhender sur le plan social et économique, il saura lier le milieu agricole et Rural qui représente une activité très importante dans de nombreuses filières de notre Canton et au-delà, puisqu’il nous représentera au niveau Départemental.

C’est bien de cette façon que nous pourrons très largement valoriser de manière durable la richesse de notre Canton, puis plus largement de notre Département et de notre Région.

Emmanuel  DROUIN  et  Sonia LAMARCHE sa suppléante sont les  seuls Candidats de ce Canton qui sauront faire le lien entre ces différents paramètres car ils sont complémentaires sur l’ensemble des compétences du Conseil  Général, c’est pourquoi je suis à leurs côtés aujourd’hui, et vous demande de voter pour une cohérence Territoriale et un Homme et une Femme jeune qui sauront mettre toute leur énergie à votre service.

 

 

Jacques MOTTEAU

Président d'une association spécialisée dans l'accompagnement des artisans, des commerçants, PME/PMI, professions libérales et associations

 

 J'apporte mon soutien plein entier à Emmanuel Drouin lors du 2e tour des élections sur le canton de Segré

.

Je connais bien Emmanuel DROUIN depuis plusieurs années. J'ai travaillé avec lui sur les questions de développement économique, et d'attractivité économique des territoires. Sa capacité d'analyse, son expertise en matière de projets de développement de territoire, son expérience du développement économique sur d'autres territoires, les liens étroits qu'ils a tissés avec le Conseil régional, font d'Emmanuel DROUIN l'homme de la situation pour rendre à nouveau attractif le canton de Segré.

 

Jacques Motteau

Partager cette page

Repost0

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter