Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Segré en Anjou bleu - Rassemblés !

Rassembler à Segré en Anjou bleu !

Montée de l'extreme droite à Segré en Anjou bleu : toutes les communes déléguées ne sont pas touchées

Alors que le score de l'extrême droite à eu tendance à se tasser en France, il a augmenté de près de 2% à Segré en Anjou bleu. Pourtant, les écarts entre les communes déléguées demeurent importants et certaines d'entre elles connaissent même une baisse.

Ainsi, le Rassemblement subit une baisse à Châtelais, Louvaines, L'Hôtellerie de Flée, La Chapelle sur Oudon, Montguillon, La Ferrière et une quasi stagnation à Saint-Martin du Bois (26%), au Bourg d'Iré et à Sainte-Gemmes d'Andigné.

En revanche, Aviré (35%), Nyoiseau (25%), Saint-Sauveur (35%), Noyant la Gravoyère (26%), Marans (18%) et Segré (18,77%).

La gauche démocratique du Segréen doit dès à présent s'atteler à analyser les raisons de cette poussée extrémiste, notamment dans les 2 communes les plus à gauche Noyant et Nyoiseau.

Si l'analyse n'est pas faite, si les causes ne sont pas appréhendées, il est non seulement à craindre que la gauche ne disparaisse du territoire, mais que l'extrême droite ne devienne le premier parti du territoire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article