Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Segré en Anjou bleu - Rassemblés !

Rassembler à Segré en Anjou bleu !

Montée de l'extreme droite à Segré en Anjou bleu : toutes les communes déléguées ne sont pas touchées

com

Alors que le score de l'extrême droite à eu tendance à se tasser en France, il a augmenté de près de 2% à Segré en Anjou bleu. Pourtant, les écarts entre les communes déléguées demeurent importants et certaines d'entre elles connaissent même une baisse.

Ainsi, le Rassemblement subit une baisse à Châtelais, Louvaines, L'Hôtellerie de Flée, La Chapelle sur Oudon, Montguillon, La Ferrière et une quasi stagnation à Saint-Martin du Bois (26%), au Bourg d'Iré et à Sainte-Gemmes d'Andigné.

En revanche, Aviré (35%), Nyoiseau (25%), Saint-Sauveur (35%), Noyant la Gravoyère (26%), Marans (18%) et Segré (18,77%).

La gauche démocratique du Segréen doit dès à présent s'atteler à analyser les raisons de cette poussée extrémiste, notamment dans les 2 communes les plus à gauche Noyant et Nyoiseau.

Si l'analyse n'est pas faite, si les causes ne sont pas appréhendées, il est non seulement à craindre que la gauche ne disparaisse du territoire, mais que l'extrême droite ne devienne le premier parti du territoire.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article