17 janvier 2020
5
17
/01
/janvier
/2020
15:43
Aujourd'hui la presse locale vient de confirmer ce que le PRG Centre Gauche de Mayenne soupçonnait. Mme Danjou a bien été doublement candidate avec l'étiquette Front national à des élections cantonales en 1998 et 2004.
Si nous ne partageons pas les mêmes idées avec la droite segréenne, nous ne partageons pas les valeurs de l'extrême droite déguisées de couleur verte. Nous ne transigerons pas avec les valeurs républicaines, sauf si elle démontre qu'elle a changé d'idées.
Cet épisode nous conforte dans notre démarche de construction d'une liste gauche et de centre gauche en capacité de gagner le 15 mars prochain à Segré en Anjou bleu. Les électeurs de gauche et du centre ne peuvent avoir le choix entre une liste de droite et une liste d'extrême droite verdie.
Monter une liste de 69 candidats alors qu'il y a un désintéressement envers la politique, voire une montée du populisme, est difficile. Par conséquent, nous lançons un appel aux habitants en phase avec notre projet pour compléter la liste en cours d'élaboration. Pour nous joindre : 06 86 94 66 62