Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2021 5 04 /06 /juin /2021 10:52
Hier, les personnels de l'EPMS de l'Anjou se sont mis en grève devant la Maison d'accueil spécialisée de l'Oudon à Segré.
 
En effet, qu'ils soient à Trélazé, à Beaufort, à Baugé, à Pouancé ou à Segré, une centaine d'entre eux n'ont pas bénéficié du Ségur de la Santé. Cela concerne notamment les services financés par le Conseil départemental ou l'Assurance maladie.
 
Il n'est plus temps d'applaudir ces travailleurs de l'ombre usés, fatigués, épuisés mais de reconnaître à leur juste mesure le travail qu'ils réalisent. Ils se sont surinvestis pendant la pandémie du Covid-19.
 
Le PRG Centre Gauche de Maine-et-Loire appelle les élus locaux, et notamment les élus départementaux membres du conseil d'administration de l'EPMS de l'Anjou, à agir pour qu'ils bénéficient du Ségur de la Santé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Segré en Anjou bleu - Rassemblés !
  • : Rassembler à Segré en Anjou bleu !
  • Contact

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter