Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2021 3 03 /11 /novembre /2021 15:53

Lors du dernier conseil municipal de Segré en Anjou bleu, M. Gaultier a fait part de son désappointement lors du vote sur les rythmes scolaires. 

 
Depuis 2016 et la création de la commune nouvelle de Segré en Anjou bleu, l'ancien secrétaire fédéral du PS 49 pensait influencer la politique municipale de droite en étant adjoint de la commune et vice-président de la communauté de communes. 
 
Force est de constater qu'il n'a pas réagi lorsque la maire de Segré en Anjou bleu a soutenu la liste "Manif pour Tous" de Mme Morançais aux régionales. 
 
Il n'a pas plus réagi quand l'ESAT de Noyant-la-Gravoyère a menacé de déménager. Les habitants de Noyant ont dû se battre seuls, sans soutien de leurs élus. 
 
Il est temps que l'ancien secrétaire du PS 49 se rende compte qu'il sert de caution de gauche à une municipalité de droite. 
 
S'il se dit vraiment de gauche, il pourrait donner un signe fort en démissionnant avec l'ensemble des élus de Noyant-la-Gravoyère du conseil municipal de Segré en Anjou bleu. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Segré en Anjou bleu - Rassemblés !
  • : Rassembler à Segré en Anjou bleu !
  • Contact

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter