Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2022 5 25 /11 /novembre /2022 11:15
Depuis plusieurs années, les démissions de bénévoles à l'Entente sportive Segré Haut Anjou se sont accumulées à un rythme de plus en plus rapide, pour se terminer par l'auto-dissolution fin 2022 après 53 ans d'existence. 
 
Certains laissent entendre que les Segréens ne veulent plus s'investir dans les associations sportives. C'est faux. 
 
C'est bien le découragement des bénévoles entravés dans leurs activités par les dysfonctionnements de la commune et le manque de concertation des élus qui ont conduit à cette dissolution. 
 
C'est un immense gâchis et la mairie de Segré en Anjou bleu devrait plutôt faire profil bas et se remettre en question dans ses relations avec le monde associatif. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Segré en Anjou bleu - Rassemblés !
  • : Rassembler à Segré en Anjou bleu !
  • Contact

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter