Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Segré en Anjou bleu - Rassemblés !

Rassembler à Segré en Anjou bleu !

Classement sans suite de la plainte pour diffamation à mon encontre

Même si je suis blanchi dans le cadre de la plainte pour diffamation que le maire a déposée à mon encontre, il n'en reste pas moins que mon honneur et mon intégrité ont été salis à la veille des élections. Compte tenu du préjudice que j'ai subi en raison de ces fausses accusations, je tiens à rappeler les faits suivants :
- le procureur de la République a désavoué le maire en classant sans suite la plainte pour diffamation
-  j'ai été contacté par une personne âgée le jeudi précédant l'élection me signalant qu'elle avait été démarchée par téléphone dans la maison de retraite où elle habitait. J'ai fait part de ma désapprobation sur ces méthodes. J'ai collecté de nombreux témoignages concernant des démarchages dans les maisons de retraite  dans la perspective d'un éventuel procès.
- le maire n'a pas engagé de nouvelles poursuites après le classement sans suite, rendant ce classement définitif
- la majorité municipale a fait état de cette plainte dans sa tribune libre, laissant le soupçon sur mon honnêteté s'installer, alors que la plainte était déjà classée sans suite le jour de la parution.
Par ce communiqué, je souhaite partir sur des bases saines avec le maire, et ne pas laisser les Segréens penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article