Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Segré en Anjou bleu - Rassemblés !

Rassembler à Segré en Anjou bleu !

CCIF : quand l'indécence n'a plus de limites face à la barbarie

Voici les tweets ignobles du porte parole du CCIF, le Comité contre "l'islamophobie", publié 2 ans après le massacre de Charlie Hebdo et celui publié par son directeur le 12 janvier 2015, à peine 5 jours après l'attentat, alors que les victimes n'étaient pas encore enterrées. 

 

 

 

Cette association islamiste a porté plainte contre moi, comme elle l'a fait contre de nombreuses personnalités. 

Le CCIF est-il gêné qu'on dévoile sur la place publique son double discours ? 

La liste est trop longue des dérapages du CCIF depuis sa création et j'aurai l'occasion, puisque je suis mis en cause, de dévoiler l'idéologie nauséabonde qu'il propage. 

Voici quelques exemples : 

- Pourquoi le CCIF publie-t-il sur son site Internet des caricatures de Carlos Latuff, dessinateur primé au concours antisémite des caricatures de l'Holocauste à Téhéran en 2006 ? 

Ce concours de dessins sur l'Holocauste a été salué par le ministre iranien de la Culture, Mohammad Hossein Saffar-Harandi, pour qui «L'Holocauste est un mythe, et cette question a pris l'ampleur qu'elle connaît grâce à l'action du président Ahmadinejad qui a osé s'exprimer sur le sujet, et permis de briser le tabou. Avec cette action, ceux qui osent parler de l'Holocauste aujourd'hui dans le monde le font avec plus de facilité et ne se sentent plus coupables». 

- Pour quelles raisons quelques jours après la tuerie de Bruxelles, le CCIF déplorait le gel des avoirs de l'association âna Muslim qui selon l'arrêté du ministère "diffuse et laisse diffuser sur son site internet des messages favorisant le, et incitant au, terrorisme" plutôt que de condamner fermement la mort de 4 juifs, assassinés parce que juifs ? 

- Pour quelles raisons le CCIF a été si prompt les 2 et 4 juin 2014 à produire de longs textes à teneur victimiste, complotiste et communautariste suite à l'arrestation de Nemmouche, qualifiant au passage la tuerie antisémite  "d'acte de violence marginal", sorte de "point de détail", et n'a toujours pas condamné les attentats de Levallois et Barcelone ? 

Le site Vivrelarepublique décrit particulièrement bien les convergences idéologiques entre le CCIF et l'extrême droite dans le document Le CCIF, fleuron de la nouvelle extrême droite française

Alors que la France et l'Europe sont victimes depuis plusieurs années d'une vague d'attentats sans précédent, il est temps qu'un cordon sanitaire étanche soit établi par les défenseurs de la démocratie, de la liberté et de la laïcité avec ces organisations comme cela a été fait auparavant avec l'extrême droite.

Pour ma part, je combattrai cette idéologie mortifère comme je combats les FN et ses idées depuis presque 30 ans. 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour<br /> je n'étais pas au courant de vos emmerdes avec cette nouvelle mafia. Mais dans le même groupe que vous sur FB je ne peux qu'être ravi pour vous, enfin débarrassé de cette chienlit (je me contiens je me contiens je me contiens malgré la richesse de mon vocabulaire pour les définir !)
Répondre
C
Voici des travaux élaborés en sciences sociales:<br /> https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=78322083&f=276<br /> <br /> Ils pourraient permettre d'améliorer grandement l'organisation de la société nationale, et de la société internationale.<br /> J'espère qu'ils vous intéresseront.<br /> Merci pour votre attention.
Répondre
S
Monsieur, bravo pour votre combat et la justesse de votre engagement. J'abonde complètement dans votre sens. Menez-vous une association ? Si oui comment la rejoindre ? Il faut en tout cas mener un combat sans merci contre ces sectes d'une nouvelle forme.
Répondre