Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2022 4 10 /02 /février /2022 12:08
Après avoir augmenté les taxes de Segré en 2012 et celles du conseil départemental pour faire face au surendettement lié à Terra Botanica, avoir conduit la communauté de communes du canton de Segré dans le surendettement, la conduisant à être placée dans le réseau d'alerte du Trésor public en 2015, avoir augmenté la CFE des entreprises, voici que M. Grimaud envisage de créer une taxe foncière en 2022 à Anjou bleu communauté, et une hausse de la fiscalité à Segré en Anjou bleu dont il est premier adjoint. 
 
En 25 ans où il aura eu tous les pouvoirs, M. Grimaud aura réussi à réduire l'attractivité du Segréen, dont la population diminue, et à augmenter tous les impôts des habitants. 
 
On ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de constance dans l'incompétence. A ce niveau-là, ce n'est plus de l'expérience, c'est du talent. 
 
Emmanuel Drouin
Ancien élu de Segré en Anjou bleu 2014-2020
Ancien délégué d'Anjou bleu communauté 2014-2020
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Segré en Anjou bleu - Rassemblés !
  • : Rassembler à Segré en Anjou bleu !
  • Contact

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter