Extraits de l'article de Ouest-France
Régie publique pour l’eau et les déchets, centre-ville, attractivité économique… Le candidat à la mairie de Segré évoque ses projets
Lundi soir, Emmanuel Drouin, le candidat à la mairie de Segré a dévoilé ses ambitions pour la ville. Non sans avoir, au préalable, égratigné son adversaire, Gilles Grimaud, le maire sortant. « Son bilan est fortement contestable », a-t-il asséné, avant de poser la question qui tue : « Peut-on continuer comme ça 6 ans de plus ? »
Pour Emmanuel Drouin, c’est clair : « Il faut du sang neuf. Et des projets. » Des projets que le candidat décline en trois « axes forts ».
La liste Segré, agir ensemble ambitionne ainsi de mettre en place une régie publique pour la gestion de l'eau et des déchets, de développer l'attractivité du territoire en attirant de nouvelles entreprises, spécialisées dans les nouvelles technologies, le design industriel, le développement durable ou les services à la personne, et de mettre en place une commission dédiée au développement du centre-ville, sous l'égide d'un adjoint.