Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Segré en Anjou bleu - Rassemblés !

Rassembler à Segré en Anjou bleu !

Régie publique pour l’eau et les déchets, centre-ville, attractivité économique : les 3 axes du projet repris par la presse

com

Extraits de l'article de Ouest-France

Régie publique pour l’eau et les déchets, centre-ville, attractivité économique… Le candidat à la mairie de Segré évoque ses projets

Lundi soir, Emmanuel Drouin, le candidat  à la mairie de Segré a dévoilé ses ambitions pour la ville. Non sans avoir, au préalable, égratigné son adversaire, Gilles Grimaud, le maire sortant. « Son bilan est fortement contestable », a-t-il asséné, avant de poser la question qui tue : « Peut-on continuer comme ça 6 ans de plus ? »

Pour Emmanuel Drouin, c’est clair : « Il faut du sang neuf. Et des projets. » Des projets que le candidat décline en trois « axes forts ».

La liste Segré, agir ensemble ambitionne ainsi de mettre en place une régie publique pour la gestion de l'eau et des déchets, de développer l'attractivité du territoire en attirant de nouvelles entreprises, spécialisées dans les nouvelles technologies, le design industriel, le développement durable ou les services à la personne, et de mettre en place une commission dédiée au développement du centre-ville, sous l'égide d'un adjoint.

link

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article