Lors de la séance du conseil municipal de Segré en Anjou bleu, j'ai interrogé le maire sur une de ses décisions qui figurait page 44 de l'ordre du jour, et qui selon sa réponse, concernait l'organisation d'un "team challenge" lors d'une "journée cohésion" du personnel ayant lieu le 20 septembre.
Cette prestation de 950€ auprès d'une société de Château-Gontier est étonnante, car la société en question ne présente aucune activité sur Internet, et refuse que des informations juridiques soient diffusées sur les sites tels que societe.com ou Verif.fr
Ce "team challenge" à 950€ signifie-t-il que le personnel manque de cohésion, et qu'il faut le remobiliser à moins de 6 mois des élections municipales ?
Plutôt qu'un "team" challenge" lors d'une "journée cohésion", les agents de Segré en Anjou bleu ont d'abord besoin d'être respectés, considérés, et écoutés par les élus.
Depuis le 1er septembre, nous sommes dans la période de réserve précédant les élections. Cette dépense électoraliste doit être affectée dans les comptes de campagne du maire et remboursée à la commune.