Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Segré en Anjou bleu - Rassemblés !

Rassembler à Segré en Anjou bleu !

Anjou bleu communauté : l'opposition se couche dès que M. Grimaud élève le ton

D'après les échos de la presse locale, l'opposition a accepté une censure de sa tribune libre face à la menace d'une plainte en diffamation de M. Grimaud, président d'Anjou bleu communauté.
 

Tout d'abord, il n'est pas diffamatoire d'écrire que M. Grimaud stigmatise des élus, ou qu'il percevait l'an passé 6772€ net d'indemnités par mois.
 

De même, le tribunal administratif de Nantes a jugé dans le recours que j'ai exercé et gagné en 2015 contre la commune de Segré que la maire ne pouvait en aucune manière censurer une tribune libre.
 

Enfin, il est toujours utile de rappeler qu'il est totalement scandaleux que M. Grimaud se soit fait rembourser une amende de 675 euros par les contribuables suite à un vote du conseil municipal.
 

Face à l'adversité, le rôle de l'opposition n'est ni de faire preuve d'amateurisme, ni de se coucher quand M. Grimaud élève le ton mais de se lever et de faire front. Et il est toujours utile de rappeler à M. Grimaud qu'une plainte pour dénonciation calomnieuse peut être déposée dès lors que la plainte en diffamation est classée sans suite ou fait l'objet d'une relaxe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article