Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2023 6 16 /09 /septembre /2023 18:10
Cette semaine, les soignants des Résidences du Val d'Oudon à Segré en Anjou bleu se sont mis en grève illimitée pour protester contre la suppression de 22 postes. 
 
Ainsi, le conseil d'administration des 4 EHPAD dont sont membres 3 élus de Segré en Anjou bleu dont Gilles Grimaud et Geneviève Coquereau a décidé le25 août d'opérer une coupe franche parmi le personnel.
 
Ce sont les résidents qui seront les premiers à pâtir de la dégradation des conditions de travail du personnel. Je leur exprime tout mon soutien dans la grève illimitée qu'ils ont engagée. 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Segré en Anjou bleu - Rassemblés !
  • : Rassembler à Segré en Anjou bleu !
  • Contact

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter