Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 19:28

 

ELECTIONS CANTONALES DU SECOND TOUR
POSITION DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU MAINE-ET-LOIRE 
L'abstention massive des citoyens aux élections cantonales du 20 mars confirme l'urgence à bâtir une alternative crédible.
La défaite de la droite et la poussée des candidats du Front National obligent la gauche à se hisser à la hauteur des défis qu'elle doit relever pour incarner l'avenir de la France.
La gauche ne doit pas se laisser griser par le rejet de la politique de Nicolas Sarkozy mais se mettre rapidement au travail pour forger un projet républicain.
En vue du second tour, le Mouvement Républicain et Citoyen 49 appelle au rassemblement de toute la gauche et, conformément au désistement républicain, à soutenir le candidat de gauche le mieux placé dans chaque canton.
Cholet 1 : J.M. VACHET; Cholet 2 : Y. LAARABI; Segré : E. DROUIN; Angers-Ouest : F. AMY; Angers Sud : N.MEVEL-PLA. ; Saint Georges-sur-Loire : J. GENEVOIS; Angers Trélazé : G. BLANC; Les Ponts-de-Cé : P. BODARD; Saumur Sud : J. GOULET ; Saumur Nord : J.M. MARCHAND ; Durtal : C. BOBET
Daniel Salé, responsable du MRC49

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter