Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 21:27

Une très bonne mobilisation du comité de campagne a permis de distribuer hier et aujourd'hui le 1er tract sur une grande partie des communes du canton de Segré. La ville de Segré est presque entièrement couverte. 

L'accueil des habitants était très bon. Les militants et sympathisants constatent une attente importante par rapport aux compétences du Conseil général, notamment en ce qui concerne la prise en charge de la dépendance, du maintien à domicile, et des maisons de retraite. Plusieurs nous ont fait part de leurs craintes par rapport à la politique menée par la majorité départementale.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter