Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 04:52

Paulstra, Longchamp, La Toque angevine...

Paulstra-2014-02-06.jpg

Ce matin, nous étions devant l'usine Paulstra et un peu plus tard devant La Toque angevine pour distribuer notre tract présentant 3 de nos futures actions et 6 des candidats qui nous ont rejoints. Hier soir, nous étions déjà présent à la débauche de Longchamp et de la Toque.

Des salariés avec qui nous avons échangé sur les salaires, les augmentations, mais aussi sur l'image de Segré, et notamment la tristesse du centre-ville.

Point de vue partagé d'ailleurs par les habitants rencontrés mercredi matin au marché. Là encore, des discussions constructives avec des habitants qui ne se sentent pas écoutés par le maire et son équipe, qu'ils ne voient qu'au moment des élections.

Des habitants très sévères par rapport au bilan du maire sortant et qui nous disent : "il faut que ça change", "bon courage", "il faut de la jeunesse à la mairie".


Cette attente, notre équipe constituée pour les élections municipales à Segré l'accompagne en présentant un programme crédible et ambitieux pour Segré.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emmanuel Drouin

Habitant le centre-ville de Segré, je suis enseignant en économie à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers. Responsable d’une association de solidarité, puis d’un club sportif, j'ai acquis la conviction que pour Segré, la concertation avec les habitants et les acteurs du territoire est la démarche pour construire un projet ambitieux. Au quotidien, mon action se porte vers la constitution de ce projet des Segréens. Je travaille avec mon équipe et les élus de l’opposition de Segré. J’échange aussi avec les élus du Maine-et-Loire et d'autres départements. Souhaitant sortir Segré de son immobilisme, j’ai les compétences et l’équipe pour le faire.

Contacts

Mail.png Facebook.png Twitter